Salut j'ai 20 ans et j'ne suis toujours pas entré dans ma période de puberté? Ça fait peur j'ne sais plus quoi faire aide moi...

Réponse

Vous aimeriez savoir pourquoi vous n'êtes pas entré dans votre puberté à l'âge de 20 ans, et que faire. Mais pour cela, il vous faut consulter un  médecin qui aura peut-être quelques tests de santé et de développement hormonal à vous proposer.

Voyez-vous à quel médecin vous adresser dans votre environnement proche ? Cela vous sera-t-il possible ?

A bientôt

Dernière modification le 31 mars 2018