Bonjour où bonsoir,
depuis quelle que temps j'ai des petites plaque rouge en relief sur le gland,
sa ne me demange pas mais j'aimerais savoir se que c'est car cela commence à m'inquiter ,
bonne journée/bonne soirée :-/

Réponse

Pour savoir ce qu'il en est, il te faut soit en parler à ton médecin habituel ou prendre rendez-vous dans une consultation de santé sexuelle près de chez toi.
Tu en trouveras les adresses sur ce site. Nous ne pouvons faire mieux par écran interposé.

C'est sûrement bénin mais seul un médecin pourra si nécessaire, soigner ces rougeurs.

N'hésite pas non plus à revenir pour d'autres questions si tu le souhaites, tu seras toujours le bienvenu.
Prends soin de toi

Dernière modification le 29 mars 2018