Bonjour !
cela fait quelque mois qu'en je prend la pilule et je me demandais si une fois que j'étais plus vierge sa changeait quelque chose pour mon corps ?

Réponse

Que tu sois vierge ou non, la pilule contraceptive a le même effet sur ton corps, cela ne change rien!

C'est justement au moment où tu n'es plus vierge qu'elle est utile, puisqu'elle empêche les grossesses liées à d'éventuels rapports non protégés.

Nous espérons avoir répondu à ta question et te souhaitons une belle suite,

Dernière modification le 29 mars 2018