Salut ciao

depuis quelques temps avec ma copine 3 week-end sur 1mois je vais dormir chez elle je fais l'amour le soir et après le rapport j'ai mal au penis et au gland et ont refais le matin quand ont ce réveille et toujours après le rapport j'ai mal au penis et au gland et très rouge et sa dur 2-3jours et après plus rien plus mal je fais avec préservatif et sans préservatif mais le même résultat svp je m'inquiète beaucoup :-[

Réponse

ce n'est pas normal que ton gland et ton pénis soient rouges et douloureux pendant plusieurs jours après les rapports sexuels. D'après ton message, ces symptômes sont apparus récemment et l'utilisation du préservatif ne change pas le résultat.

A travers l'écran, il est difficile de trouver une explication et de te proposer des solutions. Une consultation avec un médecin permettrait d'y voir plus clair. Tu peux aussi appeler le centre de santé sexuelle de ta région. Tu trouveras une conseillère avec qui en parler.

Prends soin de toi!

Dernière modification le 27 mars 2018