j'ai énormément de complexe mais il y en a un qui m'empeche de faire des choses avec mon copain, comme par exemple les préliminaires,

car je trouve que “mes petites lèvres” sont trop grandes et longues aussi elles sont plus foncées et fripées cela me complexe et j'ai peur que sa le dégoûte.

Comment puis je enlever ce complexe ? :-[

Réponse

Une vulve normale, d'un point de vue esthétique, ne veut pas dire grand chose. Il existe autant de vulves qu'il existe de femmes!
Pour toutes les femmes, la taille moyenne des petites lèvres n'a pas été établie. Celle-ci varie sensiblement d'une femme à l'autre.
Si, le plus souvent, les petites lèvres affleurent à l'extérieur de la vulve, elles peuvent être tantôt masquées par les grandes lèvres, tantôt les dépasser largement.

Toutes ces formes d'anatomie doivent être considérées comme normales. Par ailleurs, les grandes et les petites lèvres jouent un rôle protecteur pour le vagin, le clitoris et l'urètre, elles constituent une sorte de rempart contre le milieu extérieur. Elles sont innervées, très sensibles et contribuent au plaisir sexuel.
On peut donc remercier nos lèvres, peu importe leur taille content
Nous te mettons un lien qui peut t'être utile.

Pour ce qui concerne ton copain, on ne peut pas savoir ce qui va le "dégoûter" ou pas.
Tu pourrais lui poser la question et en discuter avec lui  clin d'oeil

Nous te souhaitons bonne suite,

Petites et grandes lèvres.
Dernière modification le 27 mars 2018