Bonjour

J'ai eu mes règles pour la première fois le 26 janvier (il y a 2 mois).
Mais depuis, rien.

Est-ce que c'est normal?

Merci d'avance pour votre réponse.

Réponse

Il est normal que les premières règles soient très irrégulières. Ton corps se met tranquillement en route.
Il peut se passer parfois plusieurs mois entre deux cycles et tu n'as pas à t'en inquiéter.

Mais surtout si tu devais avoir des relations sexuelles, tu dois absolument te protéger à chaque fois. Les règles indiquent que ton corps est prêt pour une grossesse quel que soit la régularité de tes cycles.

Bonne suite à toi,

Les règles
Dernière modification le 26 mars 2018