Je suis une jeune fille (vierge) et je dois me rendre à une consultation genecologique mais je ne veut pas que mes parents le sache.

Où aller?
Comment payer ?

merci

Réponse

Nous vous conseillons de prendre rendez-vous à la consultation Santé Jeunes  aux  HUG ( adresse en annexe).
Vous pouvez y aller sans que vos parents soient informés et le tarif sera plus modéré qu'en privé (puisque vous ne pourrez pas faire fonctionner votre assurance si vous ne souhaitez pas que vos parents soient au courant de votre démarche).

N'oubliez pas de signaler que vous êtes vierge afin de ne pas subir un examen gynécologique complet !

A bientôt !

Unité et Consultation Santé Jeunes
Dernière modification le 26 mars 2018