Mon penis au repos et tout petit et j'ai 14ans
et erections il fait 11cn
et ce que il va encore grandir

Réponse

A 14 ans le pénis n'a pas atteint sa taille adulte puisqu'il peut grandir jusque vers 18-20 ans.

La taille du tien en érection est tout à fait normale.
La longueur au repos ne donne aucune indication sur celle en érection.
Certains pénis sont petits au repos et s'allongent beaucoup en érection, pour d'autres plus grands il n'y a pratiquement aucune différence de longueur.

Et n'oublie jamais que longueur du pénis et plaisir n'ont pas de lien.
Et lis nos infos.

Bonne suite à toi,

Taille du pénis et plaisir
Développement du pénis et des testicules
Dernière modification le 25 mars 2018