Question

Ce que dit voulais dire c'est que j'ai très peur des garçons aujourd'hui et ça ne m'aide pas....

Réponse

Vous avez peur des garçons et dans votre question précédente vous nous dites que vous avez une mauvaise estime de vous, que vous travaillez avec votre psy.

Si ces 2 questions sont liées, il vaudrait mieux en parler avec votre psy car elle aura une vision beaucoup plus fine de vous et de comment vous aidez.

Cependant, peut être pourriez-vous essayer dans un premier temps de voir les garçons comme de potentiels copains ou amis et non pas comme des personnes avec qui vous pourriez être impliquées dans des relations sexuelles.

Vous pourriez commencer à les approcher et à essayer de parler un peu avec eux sur des thèmes tout à fait légers et sans implication comme vos activités, la musique, le temps qu’il fait, etc.

Echangez pendant quelques minutes uniquement, pour que ce soit agréable et petit à petit vous allez voir que vous pourrez en apprécier certains et d’autres moins. Vous pourrez alors petit à petit avoir du plaisir à les rencontrer!

A bientôt,

Dernière modification le 24 mars 2018