J'ai eu rendez vous chez la gynécologue il y a une semaine et je me demandais si par exemple j'étais enceinte de 8 semaine sans le savoir elle aurait pu le voir car elle ma fait un ultrason sur le ventre ?

Je me demande ça car Jai quand même très peur d'être enceinte sous pilule avec tout ce que on entend... et comme mon dernier rapport date de il y a 8 semaine je me demandais si Jamais j'étais enceinte elle l'aurait vu ?
(sachant que javais fais deux tests de grossesse et ils étaient négatif ).

Je n'avais pas eu de soucis d'oubli mais juste quelque crainte.

Merci beaucoup pour votre réponse

Réponse

Non, tu n'es pas enceinte!
Ta gynécologue l'aurait vu à tous les coups sur l'ultrason à 8 semaines après une relation sexuelle non protégée.

La pilule est un moyen de contraception très sûr si on n'oublie pas de la prendre. Tu peux faire confiance à ta pilule.

Si tu es quand même inquiète, alors demande à ta gynécologue de changer de moyen de contraception. ou bien utilise en plus un préservatif.

Bien à toi,

Dernière modification le 22 mars 2018