J'ai 13 ans et je n'ai jamais eu mes règle et ma poitrine ne pousse pas
et toute mes copine on déjà eu leur règle et leurs poitrine est assez "grand".

Est-ce que je doit m'inquiéter?

Merci pour votre réponse

Réponse

La puberté commence à des moments différents pour chaque fille et garçon.
A ton âge, une partie des filles a déjà ses règles et les seins commencent de pousser. Pour d'autres, il faut attendre encore un peu pour voir arriver les changements. Le début de la puberté dépend aussi du poids.

Nous te conseillons de parler de tout ça avec un médecin, pédiatre ou médecin de famille, même si tu te sens bien.

Tu trouveras des précisions dans la fiche en annexe.

Nous restons à ton écoute, reviens quand tu veux!

La puberté
Dernière modification le 22 mars 2018