Question (Garçon / 2001)
Bonjour,
J'ai 16 ans et en ce moment, j'ai des fantasmes en pensant à ma cousine. Ma cousine elle, a 14 ans.
Je m'imagine prendre une douche avec elle.
Nous sommes tous les deux très complices et on s'entend parfaitement.
Je sais que cela peut paraître bizarre mais j'aimerais que cela se réalise vraiment et je ne sais pas quoi faire...
Merci de vos réponses et en espérant qu'elles soient sérieuses.

Réponse
Avoir des fantasmes est tout à fait normal, quels qu'ils soient.
Par contre dans la plupart des cas ils ne sont pas faits pour être réalisés (lire info en lien).
Fantasmes et amour n'ont pas forcément de lien et on peut fantasmer sur toutes sortes de personnes, quel qu'en soit le sexe ou l'orientation.
Ta cousine et toi avez une relation privilégiée et rien ne permet de dire si il y a aussi ce genre de désir chez elle.
Tu pourrais lui en parler, si l'occasion s'en présente. Mais cela pourrait aussi avoir une influence sur votre lien que tu dis très fort.
A toi de décider.
N'hésite pas à revenir pour d'autres questions si tu le souhaites, tu seras toujours le bienvenu.
Nous te souhaitons le meilleur,
Et les fantasmes ?