je suis en couple avec un garçon de 17 ans il a déjà rencontré mes parents (j'ai 15 ans) et tout se passe bien.

Il est encore vierge et je suis sa première relation.
Nous sommes déjà très proches et quand on se voit on est dans un lit en sous vêtement.
Il est complexé de son corps.
Je voudrais mettre le sujet de sa première fois, car moi je ne suis plus vierge, sur le terrain.

Comment dois-je faire pour engager la conversation avec lui sur ce sujet?
Comment lui proposer cela?

Réponse

Avec ton copain qui n'a jamais fait l'amour, tu es déjà très intime. Laisse les choses se faire tranquillement, ne le presse pas.
Si tu es avec lui c'est qu'il t'attire physiquement, que tu as envie de son corps, dis-le lui.
Il n'est pas rare de ne pas s'aimer et de se trouver plein de défauts, on est souvent très sévère avec soi-même.

Petit à petit il prendra confiance. Dis-lui aussi ton désir mais sans le stresser, vous avez le temps.
Les câlins, les caresses sont un excellent moyen de se découvrir l'un l'autre, de ressentir le désir. Pour lui ce sera sa première fois, mais pour toi ce sera la première fois avec lui.

Et surtout si vous allez plus loin, n'oubliez pas de vous protéger, un simple contact direct du pénis et de la vulve, même sans pénétration ni éjaculation, peut mener à une grossesse.

Belles découvertes à tous les deux

Dernière modification le 18 mars 2018