Bonjour Ciao!

J'ai deux questions...

Est-ce qu'un homme de 22 ans peut se masturber dans une conversation vidéo et que je suis d'accord?

Est-ce qu'on peut être "sex-friends"?

Réponse

Si tu as moins de 16 ans (majorité sexuelle) il est interdit à cette personne de 22 ans de t 'exposer à ce genre de démonstration même avec ton consentement.
Il n'est pas possible non plus d'avoir une relation sexuelle, quelle qu'elle soit, même si c'est uniquement un sexfriend, cela ne change rien.
C'est du détournement de mineur, la loi est très claire à ce sujet.

Par contre si tu as 16 ans révolus, ces questions ne se posent plus.

Le meilleur à toi,

La majorité sexuelle
Dernière modification le 16 mars 2018