Question (Garçon / 1998)
Bonjour
Je suis un peu dérangé car j'ai toujours des éjaculations la nuit
donc il arrive que mes draps et mes culottes, mes slips ont des taches de sperme et ma mère doit s'en apercevoir même si elle dit rien..
Quand j'étais plus jeune, cela me dérangeait pas trop car ma mère m'avait expliqué que c'était normal que comme j'avais pas de rapports sexuels, le sperme dans mes testicules devaient sortir la nuit pour évacuer..
mais voilà j'ai maintenant l'age d'avoir des rapports comme les autres garçons donc les éjaculations devraient être remplacées par les rapports
mais j'ai toujours pas de rapports, je suis encore puceau ma mère doit bien s'en douter,
je me demande si une maman devine si son fils est encore puceau quand il a encore des éjaculations nocturnes, c'est un peu génant et honteux à mon age. :-[

Réponse
Il n’y a pas d’âge normal pour avoir des relations sexuelles. La moyenne d’âge de la première relation sexuelle se situe à 17 ans.
Cela signifie que la majorité des jeunes ont leur première relation à 17 ans, que d’autres ont leur première relation avant et d’autres encore après, ce qui est ton cas.
De plus, il faut que tu saches que tu pourrais déjà avoir eu des relations sexuelles et tout de même avoir aussi des éjaculations nocturnes.
Chaque personne est différente et va à son rythme, il n’y a pas de jugement à avoir sur soi à ce propos. Et il est très probable que ta mère n’en n’aura pas.
Si de ton côté, tu souhaites garder une intimité complète (ce qui pourrait d’ailleurs être le cas si tu avais des relations sexuelles chez toi sans que ta mère le sache !).
Si tu préfères que ta mère ne s’occupe pas de ton linge pour éviter qu’elle ait un regard sur ton intimité, tu peux lui proposer de participer aux travaux de la maison !
Et lui dire que cela te plairait de le faire en lavant le linge de la famille, ainsi que d’autres choses pour rester discret !
Bonne suite à toi et à bientôt sur ciao