Coucou
je voulais savoir pourquoi c'est important la masturbation

Réponse

La masturbation n'est pas importante pour tout le monde.

Chacun est libre de la pratiquer ou non, pour certaines personnes elle représente une détente physique et mentale, alors que pour d'autres elle n'est pas utile.

Nous avons d'ailleurs toute une rubrique à ce sujet dont tu trouveras le lien ci-dessous.

Elle l'est peut-être pour vous et si c'est le cas, vous êtes sans doute la mieux placée.

Nous vous souhaitons une bonne lecture et une belle découverte !

A bientôt !

Dernière modification le 13 mars 2018