Il se peut que des femmes n'aillent pas de règles suite à maladie ou autre ? :-X

Réponse

Oui,  il existe effectivement certaines maladies qui peuvent entraîner l'absence de règles, tout comme la pratique très intensive d'un sport, ou le début d'une grossesse.
Mais lorsque les filles sont jeunes et qu'elles sont réglées depuis peu, le cycle peut être très irrégulier.
Il n'est donc pas rare qu'une adolescente ait parfois des règles très espacées, cela est dû au fait que le corps est en train de trouver son rythme et que cela peut prendre du temps.

Nous espérons avoir répondu à ta question, n'hésite pas à revenir si besoin, tu seras toujours la bienvenue sur Ciao!

Belle suite à toi,

Dernière modification le 13 mars 2018