Salut
j'aimerais savoir si notre copain peut nous doitgter

Réponse

Cela dépend de toi et de si tu es d'accord ou pas.
Mais, cela ne nous semble pas déplacé que ton ami souhaite te caresser.
Tout comme tu pourrais également avoir envie de le caresser.
Si l'un est plus expérimenté que l'autre, il peut servir de "guide" ou alors c'est une découverte qui se fait en commun.

De manière générale, il est difficile de déterminer des normes universelles en matière de sexualité, ce qui importe c'est que les partenaires soient en accord avec ce qui se passe.
On ne devrait jamais être forcé/e à faire ou à laisser faire quelque chose qui ne nous convient pas, et cela sans avoir à se justifier.

Nous te souhaitons de belles découvertes.

Dernière modification le 13 mars 2018