Ma question est plus pour me rassurer qu'autre chose mais voila j'ai du changer de pilule.
Donc j'ai fini la première, j'ai fais la pause de 7 jours et au 8ème jour j'ai commencé la nouvelle.
J'ai eu un rapport sans préservatif le lendemain soit le 9ème jour (les tests ont bien évidemment été faits),
étais-je bel et bien protégée malgré le changement de pilule ou y'a-t-il un risque ?
Pour info, je suis passée de Valette à cyprelle 35.

Réponse

Tu as fait ta pause normalement, puis commencé ta nouvelle pilule normalement donc tu peux être rassurée, tu étais protégée de la grossesse dès le début.

Et si tu devais un jour avoir un oubli, réfère-toi au tableau que nous te mettons en lien pour savoir comment réagir, selon la semaine de prise où cela t'arrive.

N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue.

Le meilleur à toi

Oubli de pilule, que faire ?
Dernière modification le 13 mars 2018