Voilà, je suis avec mon copain depuis peu, et on c'est tout les deux rendu compte qu'on préférais donner du plaisir qu'en recevoir...

Ducoup bah c'est vraiment compliquer de savoir ce qu'il aimerait que je lui fasse...

Comment faire?

Réponse

Pour savoir, ce que votre copain aime, il faut discuter entre vous !
Nous sommes tous différents et chacun est le mieux placé pour parler de soi-même et de ce qu'il apprécie ou pas.

Vous pouvez également partir à la découverte du corps de l'autre et voir les réactions que cela provoque.

Vous découvrirez ainsi le plaisir partagé, en vous en donnant mutuellement.

Belles découvertes à tous les deux !

Dernière modification le 12 mars 2018