Voilà je souhaiterais me raser les poils du pénis et je ne sais pas trop quelle technique d'épilation est la plus efficace pour se faire, pourriez-vous m'aider?

De plus, il me semble que j'ai pas mal de poils sur l'arrière-train(pour être poli) et cela ne me plait pas trop, du coup j'aimerais bien aussi les éliminer mais ne sais pas trop non-plus quelle technique utiliser.

Merci pour votre aide!

Réponse

S'épiler ou non est avant tout un choix personnel mais n'est nullement indispensable.
Les polis à la base du pénis sont en général peu nombreux et plutôt fins. Les épiler  va souvent les renforcer.

Sache que si tu utilises le rasoir, ils repoussent rapidement et la peau est  irritée et les poils peuvent s'incarner.

Pour ce qui est des poils sur les fesses, il est bien difficile de le faire soi-même et les hommes s'adressent de plus en plus à des instituts de beauté pour cela.

Tu trouveras en lien différentes méthodes possibles, lis l'info attentivement.

Bonne suite à toi,

Les différentes techniques d'épilation
S'épiler oui ou non?
Dernière modification le 13 mars 2018