Bonjour, j'ai 16 ans et avec mon copain nous avons déjà eue des relations sexuelles. Bien-sûr protéger.(présérvatif)
Cependant, j'ai voulue commencer la pillule, alors je l'ai pris pendant environ 2-3 semaine et elle ne m'allait vraiment pas,
elle me faisait la tête qui tournait, et des envies de vomir jusqu'à ce qu'un jour je vomisse alors depuis j'ai tout arrêté !
Ceci s'est passé je pense vers début février 2018 et quand j'ai arrêté la pillule, j'ai eue quelques jours de sang, comme mes règles.
(j'avais commencé la pillule le 1er jour de mes règles le matin) nous sommes le 11 mars et je n'ai plus mes règles depuis...
Pendant ses quelques semaines de pillule, avec mon copain, nous n'avons pas eue de rapport sans présérvatif, on s'est juste « frotté » sexe contre sexe, sans présérvatif, rien de plus. Et encore c'était vraiment rien...
Je suis allé au planning familiale le jeudi 1 mars 2018 il me semble et j'ai fais un test de grossesse.
Je ne suis pas enceinte, mais cela fait une semaine plus tard et je n'ai toujours rien, pas mes règles !
Et j'ai l'impression que je deviens folle, que je suis enceinte car mon ventre gonfle où n'importe !!!
J'ai de temps en temps des tirallements vers le nombrils... et vers mes cicatrices de pendisites...
je suis perdue !
Merci d'avance pour votre réponse. :-?

Réponse

Selon ce que tu décris, il n'y a aucune raison de t'inquiéter !

Tu as pris la pilule et tu as eu des saignements quelques jours après l'avoir arrêtée (ce qui est normal).
Depuis, tu n'as pas encore eu tes règles, mais si nous comptons bien, cela ne fait pas un mois, donc c'est normal également.

De plus, tu n'as pas eu de relations sexuelles sans préservatif avec ton ami durant cette période, ce qui exclu a priori une grossesse.

Tu es également allée faire un test de grossesse au planning et il est négatif !

C'est sans doute le stress qui te fait ressentir certains symptômes et tout interpréter dans le sens d'une grossesse.

Reste zen et à bientôt !

Dernière modification le 12 mars 2018