Question (Fille / 2003)
Mon copain a fais 2 va et vien sanns capote..
si il y'avait du.. pas du sperme mais cette chose sur son zizi y'a t'il un risque que je tombe enceinte ?
(il n'a pas ejaculer dans moi)

Réponse
D'après ce que tu nous décris, le risque est très faible mais pas inexistant !
Effectivement, le pré-sperme peut contenir des spermatozoïdes, mais ce ne serait vraiment pas de chance que l'un d'entre eux parvienne jusqu'à un ovule qui se trouverait là !
Si tu es inquiète sur la situation, tu as la possibilité d'aller chercher une pilule d'urgence dans les 5 jours suivant le rapport.
Si c'est trop tard pour la pilule d'urgence et qu'il devait y avoir un retard de règles, dans ce cas, nous te conseillons malgré tout de faire un test de grossesse.
Afin d'éviter une grossesse non-désirée ou les infections sexuellement transmissibles, ainsi que de stresser, vaut mieux utiliser un préservatif dès qu'il y a pénétration.
Bonne continuation.