Question (Fille / 1998)
J'ai lu des choses sur la virginité on dit que si tu as les deux cuisses colle c k tu n'est po vierge mais moi je suis un peu grosse et j'ai les entrés jambes colle on ne ma jamais touche mais je m suis une fois masturber j'ai entrer mon doigt dans mon vagin et c'était agréable
Je voulais savoir si je suis toujours vierge

Réponse
Il n'est pas possible de savoir si une (jeune) femme est vierge, ou si elle ne l'est pas, en regardant ses cuisses. Ce que vous avez lu est faux.
Toutes les femmes ont un corps différent. Chez certaines les cuisses se touchent et chez d'autres pas. Cela n'a rien à savoir avec la virginité.
Ne plus être vierge signifie avoir eu une relation sexuelle. Donc si une femme n'a jamais eu de relation sexuelle, elle est vierge. Elle le reste même si elle s'est déjà masturbée et qu'elle a glissé ses doigts dans son vagin. Vous êtes donc toujours vierge.
Très souvent, il y a une confusion entre la virginité et la présence de l'hymen (fine membrane qui peut se trouver à l'entrée du vagin). Vous trouverez plus d'informations en annexe.
Pour terminer, il est normal et naturel de se masturber. Cela peut même participer à mieux connaitre son corps.
Bien à vous!
Hymen et virginité
L'hymen