Bonjour Ciao,

Dimanche, je me suis baigné et j'ai nettoyé mon gland comme d'habitude. Cependant, en sortant, le gland uniquement a commencé a avoir des rides, et elles sont toujours là aujourd'hui alors que nous sommes mardi ! Je sais que vous allez me dire que c'est difficile de faire un pronostic par écran interposé, mais voici ce que j'observe :
mon gland est frippé,
je n'ai pas de boutons (mis à part ceux qui composent la couronne perlée),
et j'ai l'impression de "peler" du gland, enfin je ne sais pas si c'est de la peau mort ou des dépôts de sperme séchés.
Tout le reste est normal (pas d'odeurs ou de douleurs ou de rougeurs anormales). Vous allez sûrement rire, mais pour résumer on dirait que ça ressemble à un pénis de vieux^^ est-ce grave ? ou bien qu'est-ce que c'est ? merci pour votre réponse et bonne soirée :-D

Réponse

Vous décrivez avec précision un changement au niveau de la peau de votre pénis et du gland depuis votre dernier bain. En résumé, vous écrivez que ça ressemble à un pénis de "vieux", ridé, avec la peau qui pèle.

Comme vous l'avez bien deviné ;) nous ne faisons pas de diagnostic à travers l'écran! Dans les symptômes que vous mentionnez, il n'y a pas de douleurs, d'éruption ou brûlures qui demanderaient à être rapidement soulagées. Nous vous proposons donc d'attendre un peu pour voir l'évolution. Si ça persiste, un médecin généraliste pourrait examiner et vous en dire plus sur la nature du problème. Qu'en pensez-vous?

Nous restons à votre disposition, bonne suite à vous!

Dernière modification le 6 mars 2018