je veux faireee du seeeeeexeeee mais je suis vierge et j ai envie de le rester j en peux plus je sais pas quoi faire des que j avais 5 ans je regardée deja des pornos et je me masturbais meme mantenaint
quoi faire???? :-[

Réponse

Il normal et naturel d'avoir des envies de "seeeeeexeeee".clin d'oeil Toutefois, pour une première relation, il est important que ton corps et ta tête soient en accord. Et, d'après ce que tu écris, ta tête te dit "j'ai envie de rester vierge", alors que ton corps te dit le contraire.

Afin que ta première relation soit la plus agréable possible, il peut être précieux d'attendre l'accord entre tes pensées et tes envies. Il n'y a que toi qui puisses sentir et savoir quel sera le bon moment pour du "seeeeeexeeee". Ton moment sera le bon. Bien sûr, pour ce moment, il faudra aussi trouver la (bonne) personne avec qui le vivre et le partager.

La masturbation est complètement normale et naturelle. Il n'y a donc aucun problème. Les enfants touchent leur sexe de manière "innocente", le toucher est agréable. En grandissant, le plaisir ressenti devient, progressivement, plus sexuel.

Concernant les films pornos, nous te rendons attentives au fait que ce type de film ne montre pas la réalité. Ils ne sont pas le reflet de la sexualité de la majorité des couples. Le porno est fait pour exciter. Il ne montre ni comment faire, ni quoi faire. Si tu en regardes trop, cela peut limiter ton propre imaginaire (fantasmes). Et les fantasmes sont importants.

Regarder du porno à 5 ans est extrêmement jeune ,trop jeune( serait-ce 15 ans?). Les limites d'âges sont utiles. Elles protègent les plus jeunes d'images qu'ils ne peuvent pas comprendre.

En attendant le bon moment, tu peux bien sûr continuer tes explorations personnelles (masturbation). Cela participe à mieux connaitre ton corps et donc à savoir comment il fonctionne dans la sexualité.

Bien à toi!

La première fois
Pornographie sur le net
Dernière modification le 7 mars 2018