bonsoir ,
je n'ai que eu mon premier rapport cette année , et on la fait 5-6 fois avec mon copain
et même au bout de la 6 eme fois j'ai sensation de petite brûlure quand il fait des va et vien
je ne sais pas si cela est à cause du préservatif car on la fait une fois sans et je n'ai pas eu de douleurs

Réponse

Si la sensation était différente sans préservatif, il se peut bien qu'il soit la cause de ces brûlures. Il y a des personnes qui sont allergiques au latex. Vous pourriez, en guise de test, essayer des préservatifs sans latex (en pharmacie) afin de voir ce qui se passe.

Mais il nous semble plus probable que l'emploi de préservatifs davantage lubrifiés, ou en utilisant un lubrifiant spécifique, diminuerait les brûlures. Elles sont probablement dues au fait que le préservatif, trop sec, provoque une sorte d'irritation. Nous vous recommandons de commencer par cela afin de voir si ça résout votre souci.

Dites-nous si cela fonctionne.

A bientôt

Dernière modification le 7 mars 2018