en novembre j'ai eu un problème avec mon partenaire.
Le préservatif à craqué. J'ai pris la pilule du lendemain et tout est réglé maintenant.
Ma question est la suivante; dois-je faire un depistage? est-ce nécessaire ?

Réponse

Si tu es inquiète, mieux vaut aller en parler dans une consultation de santé sexuelle. Tout dépend de la situation, si c'était un nouveau partenaire par exemple.

Pendant la consultation avec un ou une conseiller-ère, cette personne évaluera le risque éventuel et te proposera l'un ou l'autre test si nécessaire. La consultation est gratuite, tu ne dois payer que pour les test ou le médecin.

Nous te souhaitons le meilleur,

Dernière modification le 6 mars 2018