Bonjour je me suis pausé la question comment se déroule un don de sperme

Réponse

Pour pouvoir donner son sperme,  il faut avoir entre 18 et 45 ans. le donneur doit passer par un entretien avec un médecin, subir quelques examens médicaux afin de ne pas être porteur d'IST (infections sexuellement transmissibles) ou maladies génétiques. Il donnera également un premier don de sperme qui déterminera la qualité de celui-ci.

Le don de sperme n'est pas rétribué mais un dédommagement de 100.- environ pour les frais de déplacement, est donné. Tu trouveras plus de détails si tu le souhaites sur le site www.pma.ch

N'hésite pas à revenir pour d'autres questions, tu seras toujours le bienvenu. Le meilleur à toi

Dernière modification le 2 mars 2018