Est-ce normal que j'aie saigné après mon premier rapport?

Réponse

Tu te demandes s'il est normal que tu ais saigné après ton premier rapport sexuel. Oui, certaines femmes saignent après le premier rapport avec une pénétration vaginale. Ce saignement est lié à une fine membrane qui se trouve à l'entrée du vagin (l'hymen) qui s'écarte au moment de la première pénétration.

Nous te mettons le lien avec les infos sur les pages de ciao.

C'est donc tout à fait normal il n'y a donc pas lieu de t'inquiéter. Nous espérons que tu as bien vécu cette première expérience et que tu t'es protégée.

N'hésite pas à revenir si tu en as besoin.

Avoir mal et saigner la première fois ?
Dernière modification le 2 mars 2018