Pourquoi certaines femmes disent que la taille compte pour le plaisir alors que vous soulignez qu'il n'y a pas de différence de plaisir suivant la taille du penis? Est-ce car vous avez un devoir "d'encouragement"?

Merci

Réponse

L'encouragement clin d'oeil qui peut être donné quelque soit la taille du pénis est d'appliquer des pressions avec le pénis sur les parois du vagin et non des mouvements de va et vient. L'orgasme vaginal se déclenche si le vagin est stimulé de cette manière. En mettant un mouvement de bascule avec le bassin (avant - arrière), le pénis sera automatiquement entraîné à appliquer une pression lors de la pénétration.

Le vagin est comme "un bas", il s'adapte à la grandeur du pénis. C'est donc plus la manière de pénétrer que la grosseur du pénis qui va influencer le ressenti.

Si tu as d'autres questions, contacte-nous à nouveau.

Bien à toi  !

Taille du pénis et plaisir
Dernière modification le 27 février 2018