Bonjours , mon copain et moi avons fait notre première fois il y a 2 jours , tout c'est très bien passé mais depuis je saigne alors que mes règles sont prévu dans 6 jours , j'aimerai savoir si cela est normal

Réponse

Il nous est difficile de te répondre par écran interposé avec si peu de détails. Ces saignements sont peut-être dus à la rupture de ton hymen mais ils ne devraient pas être abondants et s'arrêter rapidement. Une autre hypothèse est que tes règles sont venues plus tôt que d'habitude. Même si tu as des cycles réguliers, une forte émotion peut les déclencher plus rapidement.

Mais si ces saignements t'inquiètent ou durent trop longtemps, nous te conseillons de consulter dans un centre de santé sexuelle planning. N'hésite pas non plus à revenir poser d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue. Nous te souhaitons le meilleur

Dernière modification le 26 février 2018