Bonjour comme dit dans un autre message je me suis fait circoncire il y a à peu près 1 ans pour raisons médicales et je ne suis pas satisfait du résultat car j'ai une sorte de collerette autour du gland et je voudrais savoir si un deuxième opérations est envisageable afin de corriger ce problème ?
Meilleurs salutations

Réponse

Il nous est difficile de te dire par écran interposé si le résultat de ton opération est normal ou non, pour cela il faudrait que tu retournes chez le médecin qui t'a opéré, afin de lui montrer ton pénis et lui demander si c'est normal d'avoir cette collerette ou non.

Tu dis que tu t'es fait circoncire pour raison médicale, donc par rapport à cette raison, il devrait y avoir une amélioration, si tu as fait cette intervention pour d'autres motifs, esthétiques par exemple, il se peut que cela ne corresponde pas à ce que tu attendais...as-tu pu en parler avec le médecin avant l'opération ?

Si tu regardes des images de pénis circoncis et non circoncis, il y a des différences, le gland n'est plus recouvert par le prépuce et il y a effectivement une sorte de collerette à la base du gland qui est anatomiquement tout-à-fait normale.

En conclusion, nous t'encourageons à retourner voir ton médecin et discuter avec lui, lui demander s'il y a effectivement, comme tu l'imagines, un problème avec le résultat de cette opération et s'il peut faire quelque chose.

Bonne suite à toi et n'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions.

La circoncision
Vue latérale
En savoir plus sur le pénis
Dernière modification le 26 février 2018