Je suis fétichiste de la culotte...
Il suffit que je voie même un petit bout de culotte qui dépasse et cela m'excite.
Je vais jusqu'a me masturber avec des culottes de femme que je connais

Réponse

Ce qui excite et fait plaisir est propre à chacun.e et peut se différencier de personne en personne.  En fonction des fantasmes, certain.es peuvent vouloir utiliser un objet pour faire augmenter l'excitation. Tant que cela se fait dans le respect des personnes, de l'autre et de toi-même, il n'y a pas de souci à vouloir explorer ce qui te fait du bien quand tu te masturbes.

 En lien nous te mettons quelques infos qui peuvent t'intéresser aussi.

Bonne suite à toi et peut-être à bientôt!

Et les fantasmes ?
A quoi sert la masturbation ?
Comment se masturber ?
Dernière modification le 22 février 2018