Bonjour.
J'ai un certain problème. J'ai eu ma première expérience sexuelle avec un garçon. Nous n'avons pas été très intelligent et ce n'était pas protégé. Nous n'avons fait que des préliminaires, mais à un moment, il avait du liquide séminal sur les doigts et il m'a masturbée. Après, j'ai été uriner. Mais y'a-t-il de forte chance que je sois enceinte ? ( il est en bonne santé et moi aussi ) est-il préférable que j'aille demandé la pilule du lendemain ?

Merci pour votre réponse et je sais que la prochaine fois, je ferai plus attention.

Réponse

Effectivement vous avez pris des risques car le pré sperme contient déjà des spermatozoïdes. Il te faut le plus rapidement possible prendre une contraception d'urgence soit dans une pharmacie, soit dans une consultation de santé sexuelle-planning de ta région (en plus c'est moins cher et tu bénéficieras en plus de conseils). Lis aussi l'info à ce propos que nous te mettons en lien. Quelle que soit la contraception d'urgence utilisée, plus tu la prends rapidement, plus elle est efficace.

De plus être en bonne santé apparente ne signifie pas ne pas être porteur d'une IST si l'on a déjà eu des relations sexuelles ou pratiques à risque.

Nous te souhaitons le meilleur

Le pré sperme
La contraception d'urgence
Dernière modification le 20 février 2018