Bonsoir,
je stress énormement car ça fait 1 semaine que j'ai fais les préliminaires avec ma copine, il n'y a eu ni pénétration, ni éjaculation, mais un frottements assez long entre les 2 appareils génitaux, ma copine était censé avoir ses règles dans les jours à venir mais rien et aussi 48h après elle a pris la pillule du lendemain, et elle sent qu'elle a grossis après je ne sais pas si c'est psychologique, de plus elle est ne l'as jamais fait, j'aimerai savoir sil y a une possibilité qu'elle tombe enceinte !
Merci d'avance

Réponse

Sans pénétration ni éjaculation les risques de grossesses sont extrêmement faibles. Il se peut toutefois que des sécrétions, appelées pré-sperme, se soient écoulées de votre pénis et aient rejoint l'appareil génital de votre amie. Mais le risque est minime.

Ce risque minime a en plus été contré par la prise de la pilule du lendemain. Ce médicament peut modifier le cycle. Par ailleurs, le stress et d'autres facteurs peuvent également influencer le cycle et sa régularité.

Afin d'être complètement rassurée votre amie peut effectuer un test de grossesse.

A bientôt sur Ciao !

Dernière modification le 20 février 2018