Bonjour, je peux décalotter mon penis jusqu'à un certain endroit (un peu en déçus de la base du gland) mais j'aimerai pouvoir aller plus loin! Seulement j'ai peur que le frein lâche car je n'arrive pas à aller plus loin! Dois-je tirer un peu pour cela? N'en pas avoir peut que le frein lache? Merci de votre réponse!

Réponse

Il arrive très souvent à ton âge de ne pouvoir décalotter entièrement le pénis. Ne force surtout pas mais à chaque fois que tu te laves, quand tu te masturbes, essaie un peu plus mais cela ne doit pas te faire mal ou tirer trop sur le frein.

A la puberté, en grandissant le pénis assouplit et étire la peau du prépuce. Petit à petit et cela peut prendre des mois, voire des années, tu  en verras les progrès.

Alors patience, le meilleur à toi!

Dernière modification le 19 février 2018