Bonjour, nous sommes deux filles. Avec ma copine tout se passe bien mise à part le sexe... quand nous sommes dans un lit, elle est excitée maximum 3 min et ensuite plus rien, tout redescend et plus moyen de recommencer qqch ... Ducoup après 2ans de relation on a toujours pas fait l'amour. Nous ne savons plus quoi faire... merci d'avance de nous aider ...

Réponse

Vous vous êtes adressée au bon endroit. Le désir d’excitation sexuelle et de relation sexuelle accomplie est légitime.

Votre demande suscite plusieurs questions. C’est pourquoi je vous propose de vous rendre au centre de santé sexuelle de votre région où une conseillère sexologue pourra faire un accompagnement avec vous. Et si votre compagne le souhaite, vous pourrez consulter en couple afin d’obtenir les réponses souhaitez. Ces consultations sont confidentielles et gratuites.

Comme toutes les conseillères ne sont pas formées en sexologie, je vous conseille de prendre rendez-vous et de spécifier votre demande.

Voici l’adresse du site du centre sexuelle Jurassien : www.santesexuellejura.ch

 et des liens pour informations

A bientôt

Et l'amour...
Caresses et plaisir
S'embrasser, se découvrir
Les préliminaires
Le cunnilingus
Dernière modification le 19 février 2018