Bonjour

J'en peux plus il y a à peu-près 1 mois j'ai eu une infection vaginal j'ai du prendre des ovules et mettre de la crème enduite au début de la semaine je suis pas sûr mais je crois que j'avais une mini infection urinaire (tout le temps besoins d'aller uriner pour ne même pas faire deux gouttes et ça brûler un tout tout petit peu) et la j'ai des démangeaisons vaginal je crois que je me fais de nouveau une infection vaginal... 😭 j'en ai marre j'aimerais savoir ce que je peux faire pour changer tout ça je me chope toujours des trucs comm ça et à force ça m'énerve... 😭😭😭😭 auriez-vous des conseils à me donner

Réponse

Par écran interposé il nous est impossible de déterminer s'il s'agit d'une infection urinaire ou vaginale. Si les symptômes persistent il te faut consulter.

Pour éviter les récidives évite de porter des vêtements trop serrés, de mettre des protège-slips trop régulièrement et privilégie les sous-vêtements en coton. Des conseils plus détaillés encore sont dans l'info que nous te mettons en lien, ils sont valables à la fois pour les infections vaginales et urinaires. Lis-là attentivement.

Nus te souhaitons le meilleur

Les infections urinaires
Dernière modification le 17 février 2018