Question (Fille / 2002)
Bonjour l'équipe. Avec mon copain, nous avons coucher plusieurs fois ensemble mais des que mon copain éjacule ( après 2 min ) il n'arrive plus et son pénis redevient mou pourquoi ?!

Réponse
C'est normal qu'après l'éjaculation, le pénis devienne mou, sauf exception, puisque la phase d'éjaculation et éventuellement d'orgasme (voir le lien attaché à cette réponse) est suivie, pour le garçon -contrairement à la fille- d'une 'phase réfractaire'... au contact, au plaisir.
Le pénis redevient donc mou, à ce moment-là. La phase 'réfractaire' dure relativement peu de temps chez un jeune homme.
Ce qui pose plutôt problème dans ta question, nous semble-t-il, c'est le fait que ton copain éjacule à chaque fois après environ 2 minutes de rapport et ça, c'est effectivement ennuyeux pour la partenaire si elle n'a pas eu le temps d'avoir elle-même du plaisir.  Ce problème d'éjaculation rapide est très fréquent chez les jeunes hommes.
Pour pallier cette difficulté, pour lui permettre d'aller moins vite et de ne pas se sentir frustré ni gêné d'aller trop vite, et pour te permettre d'avoir du plaisir tout autant que lui, il faut donc que vous preniez plus de temps avant que son pénis ne soit stimulé (sinon, il va éjaculer trop vite).
Et c'est là tout l'intérêt des caresses en tous genres et notamment pour toi. En effet, une jeune fille a généralement besoin de plus de temps de stimulation, donc de contacts, de caresses, de baisers, etc. avant d'arriver à la même excitation sexuelle que le garçon. Et puis de manière générale, les caresses augmentent de beaucoup pour tous les deux le plaisir intime partagé.
Tu peux lui expliquer cela, qu'en penses-tu ?
A bientôt sur CIAO !
Et l'orgasme ?