Bonjour
J ai envie d avoir une relation sexuelle avec mon copain
Mais nous n arrivons pas à passer le cap de la pénétration
En effet nous nous sommes déjà retrouvé entièrement nus, exciter, et mon copain avait mis un préservatif
Malheureusement nous n arrivons pas à faire pénétrer son penis dans mon vagin
Comment faire pour enfin passer le cap ?
Et nous nous sommes mis d'accord pour que je lui fasse une felation et lui me fasse un cunnilingus
Mais pouvez vous m expliquer comment faire et à quel moment ?

Réponse

Lors des premières relations sexuelles, il arrive assez souvent que la pénétration pose problème. malgré tout le désir partagé il subsiste souvent, même involontairement, une crispation des muscles qui entourent le vagin. De plus le partenaire, par peur de faire mal, perd un peu de son excitation.

Pas de panique, la pénétration n'est pas le but ultime, une relation sexuelle peut apporter énormément de plaisir même sans cela. On peut aussi ajouter un peu de lubrifiant pour préservatif à l'entrée du vagin. Et surtout oser se laisser aller. Nous te mettons en lien des infos à lire ensemble.

Quant à faire une fellation et un cunnilingus, il faut avant tout en avoir vraiment envie. Ce n'est pas une question de technique mais on peut se guider l'un l'autre, se dire  ce que l'on ressent d'agréable ou ce qui l'est moins, faire l'amour c'est avant tout une question de communication.

Belles découvertes à tous les deux. N'hésite pas non plus à revenir poser des questions, tu seras toujours la bienvenue.

La première fois
J'ai peur d'avoir ou de faire mal
La fellation
Le cunnilingus
Dernière modification le 16 février 2018