Bonjour

Je ne comprend pas la différence entre un penis normal et un penis circoncis

Bonne journée

Réponse

La circoncision consiste en l'ablation du prépuce, qui est la peau recouvrant et protégeant le gland du pénis. Une fois le prépuce enlevé, le gland reste apparent même au repos, alors qu'il n'est pas ou peu visible sur un pénis non circoncis.

La circoncision est pratiquée dans certaines cultures pour des motifs religieux, mais en occident ce sont généralement des raisons d'hygiène et de santé qui la motivent (par exemple, si le prépuce est trop serré et que des germes restent entre la peau et le gland, risquant de provoquer des infections).

Nous espérons avoir répondu à ta question et te mettons en lien une information supplémentaire.

Le meilleur à toi,

La circoncision
Dernière modification le 13 février 2018