Bonjour

Qu est ce que la position 69 et comment est-elle pratiquée?

Merci d avance pour votre reponse

Réponse

La "position 69" est une position durant laquelle les deux partenaires sont allongés de sorte à ce chacun-e ait sa tête au niveau du sexe de l'autre. L'un peut être sur le dos et l'autre dessus, ou les deux sur le côté. C'est un moyen de pratiquer une fellation ou un cunnilingus tout en s'en faisant faire aussi.

Mais comme toutes les pratiques sexuelles, cette position peut plaire à certain-e-s et non à d'autres, il n'y a évidemment aucune obligation de la pratiquer durant les rapports sexuels. L'important étant toujours l'envie mutuelle, le respect et un certain confort!

Peut-être à bientôt sur Ciao, bien à toi,

Dernière modification le 12 février 2018