À propos de votre dernière réponse sur la masturbation decalotte ou pas: que voulez vous dire par toilette intime? Merci de votre réponse

Réponse

L'hygiène intime concerne le pénis et les testicules chez les garçons et la vulve chez les filles. Il est important de se laver tous les jours car les mauvaises odeurs peuvent vite survenir. Le gland du pénis sécrète le smegma, une substance blanchâtre et collante protectrice qui doit être nettoyée, Le mieux est d'utiliser un savon doux. Lis aussi attentivement les infos sur ce sujet.

Le  meilleur à toi

Hygiène masculine
Dernière modification le 9 février 2018