J'ai l'inpression Que mon penis est trop petit, il fait 11cm en erection, j'ai 14ans, est ce que il va encore grandir. ?

Réponse

Ton pénis a une taille tout à fait normale et il va probablement continuer à grandir pendant quelques années car ta puberté n'est pas terminée. De plus la taille du pénis n'a pas d'importance ni pour donner du plaisir ni pour en ressentir, malgré ce que l'on entend trop souvent.

Nous t'avons mis en ligne des infos sur ce sujet qui t'apporteront plus de détails encore.

Nous te souhaitons le meilleur

Taille du pénis et plaisir
Longueur du pénis en érection
Dernière modification le 9 février 2018