Question (Fille / 2003)
Voilà,j'ai des rapports sexuel (avec préservatif) avec mon copain la dernière fois qu'on l'a fait ... il y'avait des pertes blanche sur son ventre ... ensuite on a regarder si l'an capote avait craquer mais nan ... Alors qu'est-ce que je dois penser... maintenant est-ce qu'on s'est réellement bien protéger ? ::-) merci d'avance d'avoir pris le temps de lire et de prendre le temps de m'en repomdre :)

Réponse
Avec ton copain vous avez fait l'amour avec un préservatif. Si vous l'avez mis dès le début de la relation sexuelle, pas de souci à vous faire.
Les pertes blanches sur son ventre viennent sûrement de toi, t'es-tu assise sur lui ou lorsqu'il a enlevé son préservatif, il l'a posé sur lui? Il est normal que ta lubrification du vagin se retrouve à l'extérieur du préservatif.
Si nous n'avons pas bien compris ta demande merci de nous donner d'autres précisions.
Nous te rappelons que le préservatif doit être mis dès le moment où le pénis en érection peut entrer en contact avec la vulve. Lis aussi l'info à propos du pré-sperme que nous t'avons mise en lien.
N'hésite pas à revenir si tu le souhaites, tu seras toujours la bienvenue. Le meilleur à toi
Le pré sperme