Bonjour !
Petite question toute simple, peut on se fier aux test de grossesse qui se trouvent dans des distributeurs certifié "CE" Avec un détecteur à 25 UI ? ( mabebaby)
Très bonne journée à vous

Réponse

Un test de grossesse pour que sa lecture soit valable doit se faire :

  • si les règles ne reviennent pas à la date prévue
  • le faire 5 jours après le retard si la prise de risques remonte à trois semaines

D'autre part, ces tests CE vendus dans les distributeurs sont fiables.

Un conseil est donné aux jeunes de faire le test de grossesse auprès d'un centre de santé sexuelle (entretien confidentiel). Selon le résultat, les conseillères peuvent accueillir les émotions par exemple.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous écrire encore une fois.

Bien à toi !

Test de grossesse
Dernière modification le 7 février 2018