Bonjour, j'ai quelques veines qui son voyantes sur mon penis: je veux dire ont les voit à l'intérieur de la peau de mon penis, mais on voit un (plusieurs) traits bleus! Est-ce normal? Ce n'est pas quelque chose de nouveau cela fait des années mais mtn cela m'inquiète est-ce normal? Merci d'avance.

Réponse

Ne t'en fais pas, il est tout à fait normal que les veines soient apparentes le long du pénis. Suivant la finesse de la peau, les veines seront plus ou moins visibles, mais qu'elles le soient ou non, il n'y a pas à s'inquiéter.

Belle suite à toi et peut-être à bientôt sur Ciao!

Dernière modification le 8 février 2018