Bonjour je voulais savoir a quoi servais un anneau penien ?

Réponse

L'anneau pénien est considéré comme un "jouet sexuel" et un stimulant. Il se place à la base du sexe de l'homme et son but et de renforcer et prolonger l'érection.

Mais attention, si l'anneau reste en place trop longtemps, il peut y avoir des risques importants, comme la nécrose des tissus, la gangrène ou encore l'éclatement des veines, provoquant de ce fait un hématome sur le pénis! Il n'est donc pas à utiliser à la légère!

Belle suite à toi,

Dernière modification le 8 février 2018