Suite a des rapports avec ma copine j'ai eu des petits boutons blanc et rouge sur le dessus du gland, ceci m'est déjà arrivé une fois et en lavant mon gland s'etait parti, la c'est revenu, je sais pas si c'est grave, sa me fais fais des sortes de petites demangaison comme une envie de me gratter et apres 1 semaine sa s'en va.

Merci d'avance de votre reponse

Réponse

Lors de démangeaisons ou d'apparition de boutons sur le gland, le seul conseil que nous donnons est un contrôle auprès d'un médecin généraliste ou de l'ICHV pour le Valais (Infectiologie) afin de contrôler si ceci est une infection sexuellement transmissible. (IST).

En annexe, un article qui complète la réponse.

Si tu as d'autres demandes, écris-nous !

Bien à toi !

Gland et boutons
Dernière modification le 6 février 2018